Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déconnectée?

Bonjour,
Pourquoi acheter un kit de connectivité commandant mes volets roulants à distance, si votre système se déconnecte sans raison?!
Si encore il se reconnectait automatiquement ! Mais non il faut être présent pour la reconnecter?!? Sérieusement ?!?
Donc ma maison va rester ouverte jour et nuit à cause de votre système à la c...?!
Surtout que j'ai vérifié ma connexion et il n'y a eut aucune coupure!!!!
Vous vous rendez compte de la connerie ou pas?!?

Merci,

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page