Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déconnectée?

Bonjour,
Pourquoi acheter un kit de connectivité commandant mes volets roulants à distance, si votre système se déconnecte sans raison?!
Si encore il se reconnectait automatiquement ! Mais non il faut être présent pour la reconnecter?!? Sérieusement ?!?
Donc ma maison va rester ouverte jour et nuit à cause de votre système à la c...?!
Surtout que j'ai vérifié ma connexion et il n'y a eut aucune coupure!!!!
Vous vous rendez compte de la connerie ou pas?!?

Merci,

Régis
Régis

Régis

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page