Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis le 19/07, ma box clignote rouge.
Lorsque je reconnecte ma box sur internet, elle lance une maj et elle redevient rouge.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre réponse.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai le même soucis depuis plusieurs jours. Impossible de la reconnecter. Reste en rouge en permanence et marque box introuvable lorsque le voyant bleu est clignotant…
Pouvez vous faire quelques chose ?
Pin: 2031-4546-1507
Merci
Bonjour, Ma Box est déconnectée depuis cette nuit et je ne sais pas corriger ce problème. Code PIN 2011-2881-3640
Quelle est la solution ?
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis plusieurs jours.
La box reste en rouge en permanence malgré un reset de plus de 15 secondes.
Avez-vous une solution ?
Pin: 2031-4546-1507
Merci.
C’est pas terrible comme matériel pour le prix …
C’est régulier les pertes de connexion et l’impossibilité de se reconnecter.
D’habitude je fais un reset ça suffit mais là pas moyen.
J’ai tout tenté du reset de la Livebox orange, reset tahoma, ça ne répond pas.
Le voyant reste rouge, non reconnu sur le réseau et introuvable pour le reconnecter à mon réseau.
Déçu du matériel somfy …
Je viens de faire un truc qui a fonctionné pour moi.
Débranché la box somfy, avec un trombone appuyer sur le bouton reset restez appuyer dessus tout en rebranchant l’alimentation de la box.
Normalement elle devrai passer au jaune.
Ensuite elle va passer au bleu clignotants avec le voyant rouge en façade et là vous pourrez vous reconnecter avec le téléphone.
Ça a fonctionné pour ma part.
Bonjour a tous,
Je vois que toute vos box ce sont reconnecté.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai le meme soucis depuis 2 jours
Voyant rouge malgré plusieurs essai
Code pin de la switch 203417542388
Bonjour Nancy,
Je vois que votre box c'est bien reconnecté.
Bonne journée
Bonjour,
Merci à vous de nous signaler que nous sommes bien connectés…
On ne le savait pas.
Vous ne pouvez pas faire une réponse épinglée qui permettrai à tout le monde d’avoir des billes pour dépanner votre box qui marche une fois sur 2 ?
D’ailleurs on dit « votre box s’est reconnectée »
Bonne journée !
Bonjour
Ma Tahoma clignote en rouge, j'ai fait la procédure de Reset et c'est toujours pareil
Je touche le câble d'alimentation et ça passe blanc mais dès que je lance une action par l'application ça se remet à clignoter en rouge. Par contre en demande à Alexa de le faire, ça reste blanc.
D'avance merci de votre aide
Débranchez la box somfy, avec un trombone appuyez sur le bouton reset restez appuyer dessus tout en rebranchant l’alimentation de la box.
Normalement elle devrai passer au jaune.
Ensuite elle va passer au bleu clignotants avec le voyant rouge en façade et là vous pourrez vous reconnecter avec le téléphone.
Ça a fonctionné pour ma part.
Je l'ai fait comme dit ça ne change rien, en ce moment la box est blanche, je lance une fermeture de volet, il se ferme mais la box se met à clignoter rouge mais je peux quand même rouvrir le volet, je débranche le câble de l'alimentation (il est neuf), je le rebranche et la box revient blanche
Réinitialisation complète avec nouvelle activation de la box on dirait que ça résout le problème, affaire à suivre et à surveiller
ça n'a pas duré longtemps, ça recommence, tout fonctionne mais ça clignote rouge ...
Bonjour Thierry,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Je vous laisses revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Depuis 10j m'a tahoma clignote rouge mais fonctionne.
Je l'ai débranché et fais reset. Redémarrer ma box internet.
Elle ne clignote plus mais 5min après elle clignote rouge.
Pouvez-vous m'aider ?
Cdlt,
Bonjour Gabriel,
J'ai fais une manipulation sur votre box, pouvez-vous me confirmer que tout est ok?
Merci,
Bonsoir,
Ma Tahoma a ne clignote plus. Merci
Bonne soirée
Bonsoir
Malgré la synchronisation faite par Vanessa F, toujours pareil.
J'utilise l'application pour une prise ou un volet, ça commence à clignoter rouge, ça ne bloque rien je peux continuer à utiliser l'application pour faire d'autres actions ou dire à un echo Alexa de le faire ça fonctionne, même après une journée complète sans rien faire ça continue de clignoter rouge, obligé de redémarrer et ça revient blanc.
Par contre toutes les demandes d'action faites à Echo Alexa, ça se passe correctement et ça ne clignote jamais rouge
Du coup je ne comprends pas trop, parce que même quand ça clignote rouge ça fonctionne
A+ Thierry
Bonjour Thierry,
Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?
Merci,
Merci Vanessa F, tout est rentré dans l'ordre
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