Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de suppression ?

Bonjour,
il m'est impossible de supprimer mes 6 volets sur Tahoma, ils ne répondent plus. POurriez-vous svp faire le nécessaire ?
le code PIN est le : 2018-3190-6937
PS : il serait judicieux de pouvoir utiliser le meme username / pswd pour ce forum et celui de l'application Tahoma..

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Ce pin est rattaché aux serveurs suisse dont nous avons pas accès.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir
    Comment puis je faire / qui puis-je contacter ??
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Il faudra prendre contact avec Somfy Suisse directement.

    Bonne journée,

    Haut de page