Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de suppression ?

Bonjour,
il m'est impossible de supprimer mes 6 volets sur Tahoma, ils ne répondent plus. POurriez-vous svp faire le nécessaire ?
le code PIN est le : 2018-3190-6937
PS : il serait judicieux de pouvoir utiliser le meme username / pswd pour ce forum et celui de l'application Tahoma..

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Ce pin est rattaché aux serveurs suisse dont nous avons pas accès.

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonsoir
    Comment puis je faire / qui puis-je contacter ??
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Il faudra prendre contact avec Somfy Suisse directement.

    Bonne journée,

    Haut de page