Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement moteur volet roulant

bonjour,
J’ai un problème avec le branchement de mon moteur.
Un ami m’a vendu un moteur volet roulant somfy avec les accessoires de montage,
j’ai fait un essai pour voir si le moteur fonctionnait en le branchant avant montage,
il fonctionne en actionnent les boutons de fin de course en branchant phase et noir ou marron en
directe, mais ne fonctionne pas quand je le branche sur un bouton mural,
pourriez vous m’aider, car j’espère ne pas m’avoir fait avoir.
Cordialement

virginie M.
virginie M.

virginie M.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Virginie,

    Il doit y avoir une erreur de câblage sur votre interrupteur.

    Avez-vous un schéma ou photo avec le câblage réalisé sur l'interrupteur ?
    Quel est le modèle de votre interrupteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page