Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Demande de mise à jour mais TaHoma a jour

Bonjour,

Il m'est impossible de configurer la TaHoma. Elle me demande de la mettre à jour et sur la page suivante on me dit que toutes les mises à jour sont faites... Je ne sais pas comment faire pour avancer.

Merci de votre aide parce que je ne sais pas quelle manipulation faire.

Solene W.

    Réponses

    Solene W.

    L'application vient d'être installer donc pas de cache à vider...
    Et cela ne fonctionne pas...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Solene,
    Je ne vois plus votre boitier connecté.
    bonne journée.

    Damien K.

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Lors de l’installation de mes volets solaires, l’application me stipule « installer une mise à jour » mais au bout de 15 min plus rien.. mise à jour échoué. Sur le site cela le dit « boîtier à jour »
    J’ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer l’appli, rallumer le téléphone etc et même l’installateur n’en sait pas plus.. pourriez vous m’aider svp

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour damien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Cathie L.

    Bonjour

    Je viens de paramétrer ma box TaHoma Switch mais l’application m’indique qu’il faut faire une mis à jour et je n’ai plus accès à rien.. ça bloque et pourtant elle semble être à jour. J’ai déjà essayé de désinstaller l’appli, débrancher et rebrancher la box et également le reset mais c’est toujours le même problème. Je n’ai même plus accès au menu. Que dois je faire ?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cathie,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Cathie L.

    Bonjour le code PIN de la TaHoma est le suivant :

    Merci beaucoup

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cathie,

    Nous avons forcés la mise à jour de votre box.
    Tout est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Tarik S.

    Bonjour

    Je vais reprendre le texte d'une personne car je suis dans la meme situation.

    Je viens de paramétrer ma box TaHoma Switch mais l’application m’indique qu’il faut faire une mis à jour et je n’ai plus accès à rien.. ça bloque et pourtant elle semble être à jour. J’ai déjà essayé de désinstaller l’appli, débrancher et rebrancher la box et également le reset mais c’est toujours le même problème. Je n’ai même plus accès au menu. Que dois je faire ? la mise à jour ne se fait pas.
    Mon pin 2011 0810 9034

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Tarik,

    Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.

    Bonne journée,

    No N.

    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Demande de mise à jour et ensuite box à jour et seulement la possibilité de faire retour à l'écran demande de mise à jour.

    Desintaller appli et réinitialisé box à plusieurs reprise mais le problème persiste.

    Code PIN 2008-6852-1859

    Merci de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons effectué une manipulation et votre box est désormais à jour.