Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de mise à jour mais TaHoma a jour

Bonjour,

Il m'est impossible de configurer la TaHoma. Elle me demande de la mettre à jour et sur la page suivante on me dit que toutes les mises à jour sont faites... Je ne sais pas comment faire pour avancer.

Merci de votre aide parce que je ne sais pas quelle manipulation faire.

Solene W.
Solene W.

Solene W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Solène
    Vider le cache de l(application du smartphone, puis supprimer là.

    Réinstaller là et reconnectez vous.

    Solene W.
    Solene W.

    Solene W.

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    L'application vient d'être installer donc pas de cache à vider...
    Et cela ne fonctionne pas...

    Damien K.
    Damien K.

    Damien K.

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    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème. Lors de l’installation de mes volets solaires, l’application me stipule « installer une mise à jour » mais au bout de 15 min plus rien.. mise à jour échoué. Sur le site cela le dit « boîtier à jour »
    J’ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer l’appli, rallumer le téléphone etc et même l’installateur n’en sait pas plus.. pourriez vous m’aider svp

    Cathie L.
    Cathie L.

    Cathie L.

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    Bonjour

    Je viens de paramétrer ma box TaHoma Switch mais l’application m’indique qu’il faut faire une mis à jour et je n’ai plus accès à rien.. ça bloque et pourtant elle semble être à jour. J’ai déjà essayé de désinstaller l’appli, débrancher et rebrancher la box et également le reset mais c’est toujours le même problème. Je n’ai même plus accès au menu. Que dois je faire ?

    Merci

    Cathie L.
    Cathie L.

    Cathie L.

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    Bonjour le code PIN de la TaHoma est le suivant :
    2010 4921 9158

    Merci beaucoup

    Tarik S.
    Tarik S.

    Tarik S.

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    Bonjour

    Je vais reprendre le texte d'une personne car je suis dans la meme situation.

    Je viens de paramétrer ma box TaHoma Switch mais l’application m’indique qu’il faut faire une mis à jour et je n’ai plus accès à rien.. ça bloque et pourtant elle semble être à jour. J’ai déjà essayé de désinstaller l’appli, débrancher et rebrancher la box et également le reset mais c’est toujours le même problème. Je n’ai même plus accès au menu. Que dois je faire ? la mise à jour ne se fait pas.
    Mon pin 2011 0810 9034

    Merci

    No N.
    No N.

    No N.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Demande de mise à jour et ensuite box à jour et seulement la possibilité de faire retour à l'écran demande de mise à jour.

    Desintaller appli et réinitialisé box à plusieurs reprise mais le problème persiste.

    Code PIN 2008-6852-1859

    Merci de votre aide

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