Question en attente de réponse
Bonjour,
Il m'est impossible de configurer la TaHoma. Elle me demande de la mettre à jour et sur la page suivante on me dit que toutes les mises à jour sont faites... Je ne sais pas comment faire pour avancer.
Merci de votre aide parce que je ne sais pas quelle manipulation faire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Solène
Vider le cache de l(application du smartphone, puis supprimer là.
Réinstaller là et reconnectez vous.
L'application vient d'être installer donc pas de cache à vider...
Et cela ne fonctionne pas...
Bonjour Solene,
Je ne vois plus votre boitier connecté.
bonne journée.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Lors de l’installation de mes volets solaires, l’application me stipule « installer une mise à jour » mais au bout de 15 min plus rien.. mise à jour échoué. Sur le site cela le dit « boîtier à jour »
J’ai déjà essayé de vider le cache, de supprimer l’appli, rallumer le téléphone etc et même l’installateur n’en sait pas plus.. pourriez vous m’aider svp
Bonjour damien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de paramétrer ma box TaHoma Switch mais l’application m’indique qu’il faut faire une mis à jour et je n’ai plus accès à rien.. ça bloque et pourtant elle semble être à jour. J’ai déjà essayé de désinstaller l’appli, débrancher et rebrancher la box et également le reset mais c’est toujours le même problème. Je n’ai même plus accès au menu. Que dois je faire ?
Merci
Bonjour Cathie,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour le code PIN de la TaHoma est le suivant :
2010 4921 9158
Merci beaucoup
Bonjour Cathie,
Nous avons forcés la mise à jour de votre box.
Tout est désormais fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour
Je vais reprendre le texte d'une personne car je suis dans la meme situation.
Je viens de paramétrer ma box TaHoma Switch mais l’application m’indique qu’il faut faire une mis à jour et je n’ai plus accès à rien.. ça bloque et pourtant elle semble être à jour. J’ai déjà essayé de désinstaller l’appli, débrancher et rebrancher la box et également le reset mais c’est toujours le même problème. Je n’ai même plus accès au menu. Que dois je faire ? la mise à jour ne se fait pas.
Mon pin 2011 0810 9034
Merci
Bonjour Tarik,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème.
Demande de mise à jour et ensuite box à jour et seulement la possibilité de faire retour à l'écran demande de mise à jour.
Desintaller appli et réinitialisé box à plusieurs reprise mais le problème persiste.
Code PIN 2008-6852-1859
Merci de votre aide
Bonjour,
Nous avons effectué une manipulation et votre box est désormais à jour.
Bonne journée,
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