Remise à zéro rollixo rts

Bonjour,

Je souhaiterais remettre à zéro mon moteur volets roulant de garage rollixo. Comment faire ?

Merci,

    Réponses

    Car j’avais dû faire une mauvaise manip et ça ne voulais plus rien savoir. Mais c’est revenu. Il me reste juste à comprendre pk la descente n’est pas en automatique. La monter oui mais pas la descente…

    Bonjour,

    Le Rollixo n'est pas un moteur mais un récepteur.
    S'il faut rester appuyé sur le bouton ou sur la TC pour fermer le rideau, il y a un problème soit barre palpeuse soit cellules.

    Bonne journée

    Bonsoir Romain,

    Posez des photo de votre système avec vue sur les raccordements au bornier du rollixo.
    oui, une palpeuse s'achète au détail, c'est bien noté dans la notice que la palpeuse doit être paramétrer pour rendre le système fonctionnel.
    La palpeuse est obligatoire depuis 2017.
    Vous trouverez une palpeuse sur le Net.

    Bonne soirée

    J’avais bien vu qu’il la fallait mais comme elle n’a pas été fournie avec je me suis dis qu’elle n’était pas obligatoire.. merci pour les réponses en tout cas

    En effet, hormis l'antichute, rien n'est raccordé.
    Installez et paramétrez une palpeuse et tout rentrera dans l'ordre sachant que les cellules ne sont pas obligatoires.

    Bonne journée