Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture capot intellitag?

Bonjour,
Suite au remplacement de piles dans trois de mes intellitag, l'un d'entre eux ne détecte plus la fermeture capot. J'ai utilisé plusieurs piles neuves (vérifiées au voltmètre), j'ai tenté d'actionner manuellement le contact du capot, j'ai vérifié la bonne connexion au wifi, mais rien n'y fait...
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Nota: Je suis équipé de l'alarme Somfy depuis décembre 2020 et je n'avais pas eu de problème jusque là.
Bien cordialement, Patrick

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Patrick
    Supprimer l'intellitag et réinstallé le.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

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    Bonjour Jacky,
    Super, merci, ça fonctionne à nouveau! Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Encore merci en tous cas et bon dimanche à vous.
    Patrick

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