Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au remplacement de piles dans trois de mes intellitag, l'un d'entre eux ne détecte plus la fermeture capot. J'ai utilisé plusieurs piles neuves (vérifiées au voltmètre), j'ai tenté d'actionner manuellement le contact du capot, j'ai vérifié la bonne connexion au wifi, mais rien n'y fait...
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Nota: Je suis équipé de l'alarme Somfy depuis décembre 2020 et je n'avais pas eu de problème jusque là.
Bien cordialement, Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Supprimer l'intellitag et réinstallé le.
Bonjour Jacky,
Super, merci, ça fonctionne à nouveau! Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Encore merci en tous cas et bon dimanche à vous.
Patrick
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question