Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture capot intellitag?

Bonjour,
Suite au remplacement de piles dans trois de mes intellitag, l'un d'entre eux ne détecte plus la fermeture capot. J'ai utilisé plusieurs piles neuves (vérifiées au voltmètre), j'ai tenté d'actionner manuellement le contact du capot, j'ai vérifié la bonne connexion au wifi, mais rien n'y fait...
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Nota: Je suis équipé de l'alarme Somfy depuis décembre 2020 et je n'avais pas eu de problème jusque là.
Bien cordialement, Patrick

Patrick L.
Patrick L.

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    Patrick L.
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    Bonjour Jacky,
    Super, merci, ça fonctionne à nouveau! Pourquoi n'y ai-je pas pensé? Encore merci en tous cas et bon dimanche à vous.
    Patrick

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