Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Télécommande keygo Situo 5

Bonjour,

Comment rajouter la prise en main d'une WALL switch sur la situo 5 io.

La télécommande est une KEYGO io

Merci,

didier A.

    Réponses

    Bonjour

    A la lecture de votre question, on comprend (ou pas !) que vous voulez ajouter une télécommande sur une autre télécommande ...ce qui n'est pas possible, et que vient faire la Keygo la dedans. Que pilotent ces télécommandes ?

    Bonne journée !

    didier A.

    En effet je ne suis pas très clair.
    on vient de m'installer une porte de garage .
    motorisation Desso Smart
    Les emetteurs sont des KEYGO 4 IO et l'emetteur fixe un WALL switch.
    Je voudrais rajouter cette porte de garage sur ma télécommande SITUO 5 io. .

    Merci de votre aide

    didier A.

    OK Merci Jen-LUC

    Je n'avais pas penser à ouvrir le bloc moteur ! je croyais que l'action sur les télécommandes suffisait.
    C'est OK et pour le io5 on peut rajouter a un canal déja utilisé.
    Donc en seule commande je ferme mes volets et le garage.
    Merci de votre aide
    cordialement

    didier A.

    Hello rebonjour
    Me revoila car je viens de constater qu'après mes manipilations pour remettre en service, j'ai valider une option "fermeture automatique après 1mn d'ouverture" c'est pas mal mais comment annuler cette option ?
    cette fois ci je ne vois rien dans la doc papier ou e.
    en attendant je cherche ! Merci a plus