Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch ne répond plus suite à MAJ, suis je seul?

Bonjour,

J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch cette semaine
Cependant il m'est désormais impossible de contrôler mes volets roulant depuis l'application.
J'ai redémarré la Tahoma et fait un reset de la Tahoma puis reconnection etc, en vain.

Pourriez vous la resynchroniser svp? Cela résoudra peut-être le problème... ou pas
Mon PIN est 2033-8047-8166

Merci d'avance.

Ahmed A.
Ahmed A.

Ahmed A.

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    Réponses

    François M.
    François M.

    François M.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème.
    Je suis actuellement en vacances (pas à la maison), et depuis la mise à jour, je ne peux plus piloter mes stores à distance.
    A chaque fois que je demande d’ouvrir mes stores via l’application IOS, j’ai le message d’erreur « une erreur est survenue ». Les routines que j’ai créé ne fonctionne pas non plus.

    Que faut-il faire ? Merci

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour Idem pour moi depuis la mise à jour impossible de piloté volet etc et un message identique apparaît
    Quel est la procédure ?
    merci par avance

    François M.
    François M.

    François M.

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    Bonjour,
    J’ai appelé le SAV, la Tahoma s’était désynchronisée.
    Bonne soirée

    Ahmed A.
    Ahmed A.

    Ahmed A.

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    Après avoir tenté différentes manipulations pour rétablir la situation, j'ai enfin réussi à refaire fonctionner la box.
    Sous la box à côté du bouton PROG, il y a un petit trou dans lequel j'ai inséré un trombone en restant appuyer pendant 5 secondes. Le voyant de la box a clignoté en rouge.
    Ensuite j'ai débrancher la prise d'alimentation et rebrancher dans la foulée.
    J'ai laisser la box redémarrer puis je suis aller sur l'application Tahoma et j'ai reconfiguré les paramètres WiFi et puis tout refonctionne par magie.
    Voilà ce que j'ai fais, je ne sais pas si ça peut vous aider...

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