Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant ne répond plus

Bonjour,

J'ai plusieurs volets battants avec un moteur Yslo Flex IO.
Sur l'un des moteurs, il y avait le bip de sécurité pendant l'ouverture et la fermeture. J'ai voulu l'enlever comme indiqué dans la notice et depuis mon volet ne s'ouvre plus et ne ferme plus.
Quand j'appuie sur la télécommande, cela me fait un long bip et rien ne se passe.
Impossible non plus de faire à nouveau un auto apprentissage.
Comment faire pour le reprogrammer ?
Merci de votre aide
Bonne journée,
Christelle

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne multipliez pas les posts SVP !
    Vous avez déja eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3189026-signalisation-mouvement-volet-yslo-flex-io

    Haut de page