Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet battant ne répond plus

Bonjour,

J'ai plusieurs volets battants avec un moteur Yslo Flex IO.
Sur l'un des moteurs, il y avait le bip de sécurité pendant l'ouverture et la fermeture. J'ai voulu l'enlever comme indiqué dans la notice et depuis mon volet ne s'ouvre plus et ne ferme plus.
Quand j'appuie sur la télécommande, cela me fait un long bip et rien ne se passe.
Impossible non plus de faire à nouveau un auto apprentissage.
Comment faire pour le reprogrammer ?
Merci de votre aide
Bonne journée,
Christelle

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ne multipliez pas les posts SVP !
    Vous avez déja eu vos réponses ici https://forum.somfy.fr/questions/3189026-signalisation-mouvement-volet-yslo-flex-io

    Haut de page