Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets battants

Bonjour,
J'ai réussi à appairer 1 volet battant synapsia io sur ma Tahoma mais impossible pour les 3 autres volets,
Merci pour votre aide,
J.C

Merci,

CHAUVELIN J.
CHAUVELIN J.

CHAUVELIN J.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Quelle est le message d'erreur affiché lors de l'appairage ?

    Avez-vous déjà appairé ces moteurs à une box domotique ?

    Bonne journée,

    CHAUVELIN J.
    CHAUVELIN J.

    CHAUVELIN J.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci pour votre réponse à mon message,
    Je viens d'être dépanné par Vanessa.
    Cordialement,
    J..Chauvelin

    Haut de page