Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage / axroll NS/ erreur E2

Bonjour,

Merci,

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    A tout hasard, quelqu'un aurait il une photo?
    Bien à vous.

    Claire S.
    Claire S.

    Claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Message E2 sur AXROLL type F880D10G.
    Pouvez-vous me dire si les branchements sont corrects ?
    Les 2 télécommandes ne se synchronisent plus. Pas de C1 visible non plus.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claire,

    Vous n'avez pas l'air d'avoir de sécurités de raccordées à votre Axroll, mais uniquement un point de commande filaire entre le bornier 14 et 18 d'après la photo transmise.

    Il faudrait vérifier que ces paramètres soient bien réglés sur 0 :
    P1, P2, P3, P5, P6, P7

    Bonne journée,

    Claire S.
    Claire S.

    Claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Quentin ! J’ai réussi à reprogrammer les télécommandes !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Claire,

    Je vous remercie de votre retour. Parfait si le défaut est solutionné !

    Bonne journée,

    Haut de page