Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage / axroll NS/ erreur E2

Bonjour,

Merci,

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    E2 = Défaut sécurité à la fermeture (contact toujours ouvert

    Il faut vérifier ce point.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cellules et/ou barre palpeuse en défaut.

    Contrôlez ces éléments et leur raccordement.

    Bonne journée

    Eric W.
    Eric W.

    Eric W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    A tout hasard, quelqu'un aurait il une photo?
    Bien à vous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une photo....? Ce serait plutôt à vous de nous en fournir pour voir le défaut.

    Claire S.
    Claire S.

    Claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Message E2 sur AXROLL type F880D10G.
    Pouvez-vous me dire si les branchements sont corrects ?
    Les 2 télécommandes ne se synchronisent plus. Pas de C1 visible non plus.
    Merci

    Bonjour Claire,

    Vous n'avez pas l'air d'avoir de sécurités de raccordées à votre Axroll, mais uniquement un point de commande filaire entre le bornier 14 et 18 d'après la photo transmise.

    Il faudrait vérifier que ces paramètres soient bien réglés sur 0 :
    P1, P2, P3, P5, P6, P7

    Bonne journée,

    Claire S.
    Claire S.

    Claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Quentin ! J’ai réussi à reprogrammer les télécommandes !

    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bjr,
    Comment reprogrammer une télécommande TR2 avec un boîtier Somfy Axroll et type erreur E8. Avec mes remerciements JP AKBARALY

    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bjr Quentin,
    Je vous remercie pour votre retour mais comment accéder au programme DD?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement.
    Jean Paul AKBARALY

    Jean-Paul A.
    Jean-Paul A.

    Jean-Paul A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bjr,
    Merci beaucoup Quentin pour la notice que je vais parcourir pour arriver à reprogrammer mes télécommandes.
    Cordialement.
    Jean-Paul

    Haut de page