Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

migration de connectivity Kit vers Thahoma Switch que dois-je faire svp

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Connectivity Kit et obtenir de ce fait plus de service mais je suis totalement perdu, j'ai créer un nouveau compte pour la Tahoma Switch pensant que c'était la solution mais après 2 heures de bataille retour à la case départ avec le Connectivity Kit !!!
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Bernard

PS : je ne sais pas si je dois indiquer des information précise concernant les 2 box, si c'est nécessaire merci de m'indiquer les informations à transmettre

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Sur le principe c'est la même chose que le tuto ci joint.
    Je n'ai pas trouvé le même aavec le kit de connectivité
    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...

    Haut de page