Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration de connectivity Kit vers Thahoma Switch que dois-je faire svp

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Connectivity Kit et obtenir de ce fait plus de service mais je suis totalement perdu, j'ai créer un nouveau compte pour la Tahoma Switch pensant que c'était la solution mais après 2 heures de bataille retour à la case départ avec le Connectivity Kit !!!
Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Bernard

PS : je ne sais pas si je dois indiquer des information précise concernant les 2 box, si c'est nécessaire merci de m'indiquer les informations à transmettre

Merci,

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Sur le principe c'est la même chose que le tuto ci joint.
    Je n'ai pas trouvé le même aavec le kit de connectivité
    https://www.antoineguilbert.fr/migrer-et-remplacer-tahoma...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page