Invisio 3S RTS un vantail ne s'ouvre pas mais se ferme bien

Bonjour,

Mon problème est que le moteur M1 fonctionne pour fermer le vantail mais ne l’ouvre pas.

J’ai fait un diagnostique de ma système initiale en débranchant les cables pour les moteurs et en mettant M1 sur la borne M2, le moteur fonctionne bien dans les deux sens.

Je suppose que c'est la carte du contrôleur qui a une panne d'un des relais.

Merci pour votre aide

Cordialement

Colin

Colin L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En effet, votre carte est en défaut.
    Si vous souhaitez une réparation économique envoyez un mail à cette adresse; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Sinon il faudra changer l'armoire.

    Bonne journée

    Colin L.

    Merci V-Rod. Mail envoyé
    Bonne journée

    Colin L.

    Bonjour,
    Pour info, je n'ai pas eu de réponse a mon mail a https://forum.somfy.fr/users/6899912 mais j'ai réussi a faire fonctionner la carte en changeant les 2 relais Schrack RT424012.
    Cdlt
    Colin