connexion internet Home Keeper perdue

Bonjour,
Hier soir, je n'ai pu activer mon alarme Home keeper. Après consultation dans Somfy Protect, le message suivant apparaissait "la centrale a perdu sa connexion le 02/08/2023 à 22h51mn03s".
Aucune coupure de courant n'était apparue. J'ai contrôlé les batteries dans le boitier centrale alarme par mesure de sécurité, le voyant vert est activé.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Christian MOEBS

Merci,

Christian M.

    Réponses

    Bonjour Christian
    Rebootez votre box internet et pour vous dépannez dans l'avenir activer le pilotage a distance de la box internet pour pouvoir la rebooter avec votre smartphone.

    Christian M.

    Bonjour Jacky,
    Ok c'est parfait, le reboot a fonctionné et la centrale eest à nouveau connecté.
    Remerciements.
    Par contre, pour le pilotage à distance de ma "Delta Box Free", si vous aviez un petit tutoriel pour l'activer, cela m'arrangerait fortement.
    Très cordialment.
    Christian M.