Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion internet Home Keeper perdue

Bonjour,
Hier soir, je n'ai pu activer mon alarme Home keeper. Après consultation dans Somfy Protect, le message suivant apparaissait "la centrale a perdu sa connexion le 02/08/2023 à 22h51mn03s".
Aucune coupure de courant n'était apparue. J'ai contrôlé les batteries dans le boitier centrale alarme par mesure de sécurité, le voyant vert est activé.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Christian MOEBS

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian
    Rebootez votre box internet et pour vous dépannez dans l'avenir activer le pilotage a distance de la box internet pour pouvoir la rebooter avec votre smartphone.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Ok c'est parfait, le reboot a fonctionné et la centrale eest à nouveau connecté.
    Remerciements.
    Par contre, pour le pilotage à distance de ma "Delta Box Free", si vous aviez un petit tutoriel pour l'activer, cela m'arrangerait fortement.
    Très cordialment.
    Christian M.

    Haut de page