Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier soir, je n'ai pu activer mon alarme Home keeper. Après consultation dans Somfy Protect, le message suivant apparaissait "la centrale a perdu sa connexion le 02/08/2023 à 22h51mn03s".
Aucune coupure de courant n'était apparue. J'ai contrôlé les batteries dans le boitier centrale alarme par mesure de sécurité, le voyant vert est activé.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Christian MOEBS
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian
Rebootez votre box internet et pour vous dépannez dans l'avenir activer le pilotage a distance de la box internet pour pouvoir la rebooter avec votre smartphone.
Bonjour Jacky,
Ok c'est parfait, le reboot a fonctionné et la centrale eest à nouveau connecté.
Remerciements.
Par contre, pour le pilotage à distance de ma "Delta Box Free", si vous aviez un petit tutoriel pour l'activer, cela m'arrangerait fortement.
Très cordialment.
Christian M.
Charger l'application Freebox sur le smartphone et suivez les instructions.
Précision il faut être a coté de la Freebox pour valider la connection.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question