Question en attente de réponse
Bonjour, mes détecteurs de mouvements extérieurs sont neufs et installés dans le site somfy ils apparaissent bien dans ma liste d éléments sans temporisation mais lorsque j active mon alarme et que je passe devant mes détecteurs il n y a pas d alarme qui se déclenche comme si la liaison ne se faisait pas je ne comprends pas merci pour votre aide cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mireille
Quelle type d'alarme avez vous ?
Bonjour Mireille
Si les détecteurs ne déclenchent rien, c'est qu'il sont mal paramétrés. Il y a plusieurs modes avec ou sans déclenchement de sirènes. Tout est expliqué dans la documentation.
Attention également à la temporisation de 2 minutes après la mise sous alarme pour faire des tests.
Bonne journée !
Merci pour ces infos Alarme Protexial mais où doit on changer les paramètres des détecteurs ? Merci bcp
Mireille
Tout est dans la documentation. Si vous ne l'avez pas, faites le savoir et clarifiez votre projet.
Bonne journée !
Bonjour encore merci pour ces infos
J ai bien les notices mais je sollicite à nouveau votre aide pour le parametrage de déclenchement de l alarme en cas de détection
Est ce le réglage du commutateur en mode alarme ? Choix zone À ou AT
Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Merci bcp c était ce tableau que j avais vu
Après les pluies je vais tester un grand merci pour votre aide et vos recommandations
Bonne fin de journée
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question