Scénario tahoma switch

Bonjour,

Je possède une tahoma Switch qui contrôle une dizaine de volet roulant. J'ai essayé de programmer des scénarios mais ils ne se lancent jamais. Dans l'historique d'exécution ils apparaissent bien mais il y a le message scénario inexistant. Pourtant dans l'agenda ils apparaissent bien, j'ai du rater une étape ?

Merci,

Corentin S.

    Réponses

    André N.

    bonjour

    laisser ici le code pin de la tahoma pour qu'un yellow regarde.

    Corentin S.

    D'accord
    Code pin 2042 4075 0975 merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Corentin,
    J'ai lancer une resynchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    Pouvez vous me confirmer le foncitonnement.
    Bonne journée.

    Corentin S.

    Bonjour

    Oui merci tout est ok

    Bonne journée

    Corentin S.

    Bonjour

    Désolé je pensais que c'était bon mais le scénario vacances que j'ai créé hier ne s'est pas lancé hier soir ni ce matin..

    Merci

    JF

    Bonjour,
    Idem, le scénario Vacances ou Simulation de présence ne s'est pas lancé lors de mon absence, du moins en apparence.
    Il est difficile de reboucler avec l'historique des exécutions qui affichent des lignes succinctes de scénarios "inconnus"

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Je ne vois aucun scénario actif dans votre box.
    Il est bien crée mais pas intégré à votre agenda.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour JF,

    Je vois bien des scénarios avec conditions qui se sont joués ce jour.

    Bonne journée,

    Corentin S.

    Bonjour,

    Effectivement j'ai tout annulé car ça ne fonctionnait pas.

    Je repart en vacances samedi, je re testerai

    Merci

    JF

    Bonjour Vanessa,

    Effectivement le scénario avec conditions Confort Thermique fonctionne correctement.
    C'est le scénario Vacances, comme Corentin, qui n'a pas fonctionné la semaine dernière, celui qui consiste à Planifier une absence dans la rubrique Agenda du menu Scénarios.
    Je repars aujourd'hui, je re testerai le scénario Vacances.
    Nous y verrons plus clair quand il sera possible de différencier les différents scénarios "inconnus et inexistants" dans l'historique des exécutions.