Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation télécommande alarme Tahoma serenity ?

Bonjour, j'ai acheté une télécommande Tahoma serenity d'occasion réf : 2401370 et impossible de l'associé sur ma Tahoma avez-vous une idée de la manip à effectuer pour la réinitialiser ?

Merci
Cordialement
David

David
David

David

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc sur la tahoma v2
    Merci de votre retour

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Après plusieurs tentatives j'ai enfin réussi à synchroniser l'ensemble, il semblerait que contrairement à l'explication donnée toute les touches de la télécommande ne fonctionne pas pour effectuer la synchronisation.
    Merci Jean-Luc pour votre aide
    Bonne soirée

    Haut de page