Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma deja associée a un compte

Bonjour
Je viens de recevoir ma tahoma switch et j'essaie de la connecter.
On me dit qu'elle est déjà associée à un compte alors que je viens de la recevoir.
Son pin est le 2042 3586 0894
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

Martîne G.
Martîne G.

Martîne G.

Niveau
1
164 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,
    le necessaire a été fais.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jul,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    Haut de page