Impossible de connecter sonos arc et HomeKit ?

Bonjour,
J'ai installé et mis a jour ma Tahoma Switch et les erreurs arrivent, impossible d'y relier mon système Sonos et Apple HomeKit,
Pour sonos... une erreur est survenue ,,,vérifiez que vous êtes connecté au même réseau wifi OUI BIEN SUR QUE JE LE SUIS.
Pour HomeKit : PONT ...ajouter a Apple Home...je clique et sablier...ca tourne ...mais rien. (ACCESSOIRE INTROUVABLE)
Bref, beaucoup de soucis pour pas grand choses
ca commence pas très bien cette histoire

Merci,

Jean Francois M.

    Réponses

    Jean Francois M.

    Merci pour la réponse, mais sérieux l’arc n’est pas compatible, bref c’est pas très cool d’y indiquer sonos. Je me demande même à quoi elle est vraiment compatible car HomeKit ne passe pas chez moi. En plus que on est obligé de switcher d’une application Somfy Protect avec TaHoma switch.
    De plus l’application fait penser qu’elle a déjà 10 ans . Déçu de la box…

    Visiblement Jean-Francois, parcourir les documentations et la FAQ c'est pas votre tasse de Thé.

    Pour Somfy Protect et Tahoma
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Pour Homekit j'ai vu sur un autre post que c'est une désincronisation des systèmes chez Somfy et qu'il faut utiliser la procédure de changement de mot de passe pour recaller tous ça
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    En ce qui concerne Homekit pour vous éviter de revenir sur le Forum avec des cas similaires a votre enceinte, voici ce que pilote Homekit a travers Tahoma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Jean Francois M.

    Merci Jacky M , mais le liens que vous m’avez mis sont sur la TaHoma et non la switch. Et avoir deux compte (un pour Somfy Protect et un autre pour TaHoma) comment je fais pour refaire sur les deux postes sans perdre
    Merci tout de même de vos réponses

    Pour l'intégration Somfy Protect dans Tahoma il n'y a pas de différence entre la V2 et la Switch sauf la manière de faire.

    Sur la Switch
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect
    Saisissez le mail correspondant a votre compte somfy protect

    Pour les fonctionnalités voici un lien vers la FAQ Pro qui est plus complet
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-l...

    Jean Francois M.

    Merci Jacky M.
    Je vais mis mettre alors .