Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé et mis a jour ma Tahoma Switch et les erreurs arrivent, impossible d'y relier mon système Sonos et Apple HomeKit,
Pour sonos... une erreur est survenue ,,,vérifiez que vous êtes connecté au même réseau wifi OUI BIEN SUR QUE JE LE SUIS.
Pour HomeKit : PONT ...ajouter a Apple Home...je clique et sablier...ca tourne ...mais rien. (ACCESSOIRE INTROUVABLE)
Bref, beaucoup de soucis pour pas grand choses
ca commence pas très bien cette histoire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour la réponse, mais sérieux l’arc n’est pas compatible, bref c’est pas très cool d’y indiquer sonos. Je me demande même à quoi elle est vraiment compatible car HomeKit ne passe pas chez moi. En plus que on est obligé de switcher d’une application Somfy Protect avec TaHoma switch.
De plus l’application fait penser qu’elle a déjà 10 ans . Déçu de la box…
Visiblement Jean-Francois, parcourir les documentations et la FAQ c'est pas votre tasse de Thé.
Pour Somfy Protect et Tahoma
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...
Pour Homekit j'ai vu sur un autre post que c'est une désincronisation des systèmes chez Somfy et qu'il faut utiliser la procédure de changement de mot de passe pour recaller tous ça
https://accounts.somfy.com/resetting/request
En ce qui concerne Homekit pour vous éviter de revenir sur le Forum avec des cas similaires a votre enceinte, voici ce que pilote Homekit a travers Tahoma
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Merci Jacky M , mais le liens que vous m’avez mis sont sur la TaHoma et non la switch. Et avoir deux compte (un pour Somfy Protect et un autre pour TaHoma) comment je fais pour refaire sur les deux postes sans perdre
Merci tout de même de vos réponses
Pour l'intégration Somfy Protect dans Tahoma il n'y a pas de différence entre la V2 et la Switch sauf la manière de faire.
Sur la Switch
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Somfy Protect
Saisissez le mail correspondant a votre compte somfy protect
Pour les fonctionnalités voici un lien vers la FAQ Pro qui est plus complet
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-l...
Merci Jacky M.
Je vais mis mettre alors .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Francois a répondu
JACKY a répondu
Jean Francois a répondu
JACKY a répondu
Jean Francois a répondu
JACKY a répondu
Jean Francois a posé une nouvelle question