Cette question a été résolue

Activation de plusieurs Camera outdoor via le Calendrier

Bonjour,

J’utilise deux Caméra outdoor via l’application Somfy Protect.
Est il possible d’activer et désactiver l’une ou l’autre des caméras par la calendrier ?
Globalement j’aimerai :

  • garder celle du portail tout le temps active
  • planifier l’activation et désactivation de la seconde

Merci par avance pour vos réponses.

Myckael M.

    Bonjour Myckael
    Vous pouvez gérer l'activation des caméras avec le calendrier, mais à la seconde c'est même pas la peine d'y penser dans la mesure ou lorsque vous activez un système, il y a un temps de latence pour que le système s'autovérifie.

    Les autres réponses

    Myckael M.

    Bonjour Jacky M.
    Merci pour votre réponse.
    Je parlais de la seconde Camera.
    J'aimerai pouvoir activer via le calendrier les deux cameras de façon indépendante.
    Par exemple:

    • Camera 1: Activité à 20h - désactivation 8h
    • Camera 2: Activité à 16 h - désactivation 10h

    Ok Myckael

    Dans ce cas il faut installer les caméras sur des sites différents.

    Pour créer un site, il faut cliquer sur le nom du site d'installation pour avoir accès au menu de création.

    Ensuite vous désinstallez la caméra du premier site pour la réinstaller sur le deuxième.

    A partir de là vous pouvez la piloter individuellement.

    Myckael M.

    Bonjour Jacky M.

    Merci pour la réponse, effectivement votre solution permet d'avoir un système de calendrier par camera.