Remplacement du Feu orange 9014377 ?

Bonjour,

Quelle est la référence de Feu Orange clignotant 24V 25W compatible avec l'ancienne référence 9014377 pour Elixo 24V RTS ? Par quoi puis-je le remplacer sans refixer ?

Merci d'avance.

Anonyme

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous avez ce feu à raccorder sur les bornes "Flash".

    C'est un feu non clignotant à la base, le clignotement est assuré par le boîtier électronique de l'Elixo ou d'autres modèles.

    https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...

    Il ne comporte pas d'antenne .
    https://www.somfy.fr/fr_v4/file.cfm/5139814A_Notice_d'...

    Anonyme

    Bonjour,

    Je suis désolé, mais ce gyrophare comporte un module clignotant moulé et une antenne ... Donc, je ne pense pas que ce que vous me proposez puisse remplacer mon ancien gyrophare. L'Elixo 500 24V RTS n'est pas mentionné dans la liste des produits compatibles.
    Merci quand même.

    Richy C.

    Bonjour,

    Précisez le modèle de votre Elixo, avec photo du bloc moteur et du boîtier ou carte électronique et des étiquettes.

    Anonyme

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur de portail ELIXO 500 24V RTS . Sur la photo du gyrophare jointe (Réf. 9014377B) , il apparaît un module clignotant en bloc moulé sur lequel l'ampoule est présente. A l'arrière l'antenne RTS.
    Je vais essayer de faire la photo du bloc moteur et de la carte cet après-midi.

    Anonyme

    Voici déjà la photo du moteur ...

    Richy C.

    Pourquoi vouloir replacer le feu ?

    Certains vendeurs sur internet proposent ce genre de feu.

    Voir aussi chez les professionnels dépositaires Somfy.