Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement du Feu orange 9014377 ?

Bonjour,

Quelle est la référence de Feu Orange clignotant 24V 25W compatible avec l'ancienne référence 9014377 pour Elixo 24V RTS ? Par quoi puis-je le remplacer sans refixer ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez ce feu à raccorder sur les bornes "Flash".

    C'est un feu non clignotant à la base, le clignotement est assuré par le boîtier électronique de l'Elixo ou d'autres modèles.

    https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...

    Il ne comporte pas d'antenne .
    https://www.somfy.fr/fr_v4/file.cfm/5139814A_Notice_d'...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis désolé, mais ce gyrophare comporte un module clignotant moulé et une antenne ... Donc, je ne pense pas que ce que vous me proposez puisse remplacer mon ancien gyrophare. L'Elixo 500 24V RTS n'est pas mentionné dans la liste des produits compatibles.
    Merci quand même.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez le modèle de votre Elixo, avec photo du bloc moteur et du boîtier ou carte électronique et des étiquettes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Il s'agit d'un moteur de portail ELIXO 500 24V RTS . Sur la photo du gyrophare jointe (Réf. 9014377B) , il apparaît un module clignotant en bloc moulé sur lequel l'ampoule est présente. A l'arrière l'antenne RTS.
    Je vais essayer de faire la photo du bloc moteur et de la carte cet après-midi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Voici déjà la photo du moteur ...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi vouloir replacer le feu ?

    Certains vendeurs sur internet proposent ce genre de feu.

    Voir aussi chez les professionnels dépositaires Somfy.

    Haut de page