Comment modifier une programmation de 4rts ?

Bonjour,

Vous expliquez bien comment programmer mais pas du tout comment modifier, par exemple déprogrammer un volet d' un groupe

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous parlez à qui SVP ?

    Pour supprimer une TC d'un VR ou pour supprimer un VR d'un groupe il faut lui faire une RàZ.

    Bonne journée

    Patrick B.

    Bonjour, je parlais à Somfy car leur mode d'activation n'explique pas du tout comment modifier une programmation. Par exemple j'aimerais sortir une fenêtre du groupe et je n'y arrive encaissant le.chemin inverse ???
    Avez vous une idée SVP, Merci d'avance de l'aide.

    Patrick B.

    Idem pour My comment le programme t'ont ? Cela n'est pas expliquer sur le site Somfy...

    Le Coyote

    Comme je vous l'ai expliqué dans ma précédente réponse, pour supprimer un VR d'un groupe il faut lui faire une RàZ.
    Maintenant, afin de pouvoir vous aider, dites-moi précisément quelle TC pilote ce VR en question ?

    Par ex, avez-vous un point de commande dédié à ce VR ou y a t-il juste un groupe qui le commande ?
    est-ce que sur votre TC groupe il y a un canal dédié uniquement à ce VR.
    En sachant celà je pourrais vous guider !

    Pour le réglage du My, c'est ce qu'il y a de plus simple; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Patrick B.

    Merci pour votre aide. J'ai 4 stores, une rc 4rts donc 4 canaux + une commande groupée. Si j'ai bien compris, il faut régler chaque volet séparément, les mémoriser MY puis les actionner si on le désire par la commande groupe MY. C'est bien cela ?

    Le Coyote

    Oui c'est bien ca.

    Pour supprimer une TC du groupe faites ceci;
    1) sélectionnez le canal du VR (TC que vous souhaitez conserver), faites un appui 3s sur prog = mouvement VR, mettez sur le canal groupe et faites un appui bref <0.5s sur prog = mouvement VR.

    Voilà, maintenant seul le canal dédié pilote ce VR et le canal groupe ne le pilote plus.

    Bonne journée

    Patrick B.

    Hello,
    OK, j'ai fait des tests et cela a l'air de fonctionner mais pas 100%. Il me faudrait avoir le mode d'emploi complet car je vois qu'il y a bcp de possibilites. Ou puis-je le trouver ? Merci d'avance.

    Le Coyote