Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

link supprimé ?

Bonjour,
Mon link n'étant plus détecté, je l'ai supprimé, ce qui a supprimé tous les accessoires. Mais je n'arrive toujours pas à le réinstaller. Est -ce que je dois supprimer mon compte et me réinscrire ? Que faire si le link n'est toujours pas reconnu ???
Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Merci,

Annick
Annick

Annick

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Annick
    Surtout ne supprimer pas votre compte, ça n'a rien avoir.

    Quel age a votre Link. ?

    Lorsque vous débranchez le Link, la Led blanche reste t'elle allumée ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Annick
    Annick

    Annick

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup, j'ai annulé le Wifi 5.0 et ça marche !
    Cordialement

    Haut de page