Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

link supprimé ?

Bonjour,
Mon link n'étant plus détecté, je l'ai supprimé, ce qui a supprimé tous les accessoires. Mais je n'arrive toujours pas à le réinstaller. Est -ce que je dois supprimer mon compte et me réinscrire ? Que faire si le link n'est toujours pas reconnu ???
Merci d'avance pour votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Merci,

Annick

    Bonsoir Annick
    Surtout ne supprimer pas votre compte, ça n'a rien avoir.

    Quel age a votre Link. ?

    Lorsque vous débranchez le Link, la Led blanche reste t'elle allumée ?

    Les autres réponses

    Annick

    Merci beaucoup, j'ai annulé le Wifi 5.0 et ça marche !
    Cordialement