Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation AX24NS. Pb sécurité à l'ouverture.

Bonjour,

Lors de la séquence d'ouverture, le portail se bloque dès le passage devant les cellules photoélectriques. C'est contre-intuitif pour les visiteurs et inaproprié pour un portail car une fois les ventaux bloqués l'accès est réduit pour le passage des véhicules.

J'ai lu et relu le "mode d'emploi" de Somfy, testé différents réglages, mais je ne parviens pas à faire en sorte que les ventaux continuent à s'ouvrir lors du passage devant les cellules, ou si en cours de séquence de fermeture, que les ventaux se réouvrent, de sorte à toujours faciliter l'accès des véhicules.

Donc j'ai deux questions:
1- Existe-t-il un réglage qui provoque la réouverture des ventaux lors du passage devant les cellules? Je suis en A7 P0 pour l'instant.
2- Si c'est un défaut de conception des modes de ce boîtier, est-il possible de le remplacer pas un autre boîtier en gardant les mêmes moteurs et cellules?

Merci,

sam B.
sam B.

sam B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    "" Existe-t-il un réglage qui provoque la réouverture des ventaux lors du passage devant les cellules? ""

    Il n'y a pas de réglage, mais il suffit de raccorder correctement les moteurs comme le stipule la notice et le suggère V-Rod.

    Haut de page