Ax24ns et télécommandes

Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Mon boîtier est un AX 24ns
J'ai trois télécommandes keygo rts programmées par mes soins sur le boîtier grâce à la notice du boîtier.
Je souhaiterais enregistrer une 4eme télécommande.
Et là impossible. J'ai racheté une keygo rts ça ne fonctionne pas, une keytis 2....pareil.
Lors de la procédure de programmation, voilà ce qu'il se passe.
F0 ok
00 ok
Lors de l'appui sur le bouton de la télécommande et le bouton validé, l'afficheur indique 00 au lieu d'afficher --
Du coup la procédure ne fonctionne pas.
J'ai essayé de supprimer toutes les télécommandes et surprise cela ne marche pas non plus.
Je précise que je respecte scrupuleusement les instructions du boîtier.
Du coup je ne sais pas comment faire. Est-ce la mémoire qui est saturée, y'a t'il un moyen de refaire une mise à zéro du boîtier?
Je suis sans solution.
Cordialement

Auliac G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre AX24 NS est probablement défectueuse.

    Il faudrait la faire tester et réparer si besoin.

    Auliac G.

    Avez vous une entreprise à me conseiller ?