Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne Digipad RTS (motorisation AX24ns)

Bonjour,
Mon Digipad RTS (réf D2C 5014465C01) ne commande plus mon portail à bâtants installé avant 2006 (boîtier AX24ns), qui fonctionne parfaitement avec mes télécommandes. Un ré-appairage avait été effectué avec succès il y a quelques mois suite au changement de pile du Digipad.
Actuellement, chaque touche numérique fonctionne (le Bip rouge du bas s’allume), mon code 6 chiffres est reconnu et validé lorsqu’on appui sur le touche de commande de gauche «1 point » (le Bip rouge du haut s’allume brièvement).
Mais aucune réaction de l’écran LCD du boîtier, ni du portail.
D’où vient la panne et comment la résoudre ? Dois-je refaire l’appairage avec la motorisation ?
Merci pour votre aide.
Greg C

Greg C.
Greg C.

Greg C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tentez un nouveau appairage.
    Si pas de résultat, Clavier HS.
    dans tel cas, vous pourrez le faire réparer par Richy.

    CdL

    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous me donner la procédure (ou un lien) pour faire l’appairage svp ?
    Précédent appairage fait par téléphone la 1ère fois (sans trace écrite), et pas d’explication sur ma notice.
    Merci à vous.
    Greg C

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est la même manip qu'ici : https://youtu.be/s8LNAA6_Of4
    Sauf qu'il faudra ouvrir la mémoire comme indiqué dans la notice de votre armoire.
    En fait, c'est exactement la même manip (sauf les codes) que l'affectation d'une télécommande.

    Avez-vous la notice de votre armoire ? Si non, vous la trouverez ici : https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/armoire-d...

    cdL

    Haut de page