Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne Digipad RTS (motorisation AX24ns)

Bonjour,
Mon Digipad RTS (réf D2C 5014465C01) ne commande plus mon portail à bâtants installé avant 2006 (boîtier AX24ns), qui fonctionne parfaitement avec mes télécommandes. Un ré-appairage avait été effectué avec succès il y a quelques mois suite au changement de pile du Digipad.
Actuellement, chaque touche numérique fonctionne (le Bip rouge du bas s’allume), mon code 6 chiffres est reconnu et validé lorsqu’on appui sur le touche de commande de gauche «1 point » (le Bip rouge du haut s’allume brièvement).
Mais aucune réaction de l’écran LCD du boîtier, ni du portail.
D’où vient la panne et comment la résoudre ? Dois-je refaire l’appairage avec la motorisation ?
Merci pour votre aide.
Greg C

Greg C.
Greg C.

Greg C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tentez un nouveau appairage.
    Si pas de résultat, Clavier HS.
    dans tel cas, vous pourrez le faire réparer par Richy.

    CdL

    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre réponse.
    Pouvez vous me donner la procédure (ou un lien) pour faire l’appairage svp ?
    Précédent appairage fait par téléphone la 1ère fois (sans trace écrite), et pas d’explication sur ma notice.
    Merci à vous.
    Greg C

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est la même manip qu'ici : https://youtu.be/s8LNAA6_Of4
    Sauf qu'il faudra ouvrir la mémoire comme indiqué dans la notice de votre armoire.
    En fait, c'est exactement la même manip (sauf les codes) que l'affectation d'une télécommande.

    Avez-vous la notice de votre armoire ? Si non, vous la trouverez ici : https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail/armoire-d...

    cdL

    Haut de page