Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma box tahoma

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une maison, l'ancien propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de l'associer à mon compte somfy.

Pourriez-vous me la réinitialiser
PIN : 0202-9044-0054

Merci d'avance

mylène R.
mylène R.

mylène R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    bonjour mylène,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée.

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