Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation de ma box tahoma

Bonjour,

Suite à l'acquisition d'une maison, l'ancien propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de l'associer à mon compte somfy.

Pourriez-vous me la réinitialiser
PIN : 0202-9044-0054

Merci d'avance

mylène R.
mylène R.

mylène R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page