Peut on avoir 2 résidences avec chacune une Tahoma Switch ?

Bonjour,
je viens d'acheter une résidence secondaire pour laquelle j'ai acheté une tahoma switch. Lorsque j'essaie de la connecter avec mon compte somfy ca me renvoi sur celle déjà installée à mon domicile ! faut-il créer un deuxième compte somfy pour la 2ème installation ?
Cordialement
José

JOSE Q.

    Réponses

    JOSE Q.

    Merci Jacky, effectivement j'avais bien effectué une nouvelle installation via le lien comme vous l'expliquez, mais après le téléchargement ça me renvoi vers ma box déjà connecté à ma première installation connecté à ma box résidence principale en ayant juste renommé l'installation nouvelle en résidence 2. je n'ai pas de nouvelle installation d'affiché comme on peut l'avoir avec la Somfy Protec.

    Sur un smartphone on ne peut pas avoir deux applications identiques.
    Si vous avez installé votre deuxième Switch avec l'application Tahoma, il doit y avoir quelque part cette notion de site qui vous permet de basculer de l'un au l'autre.
    Malheureusement je ne sais pas ou c'est.

    JOSE Q.

    Pas grave au pire je vais le créer avec un nouveau compte Somfy sur le tel de ma femme.
    Merci quand même ;)

    JOSE Q.

    Bonjour,
    Pour ceux que cela pourrait intéresser : Lorsqu'on veut ajouter une installation supplémentaire Somfy a 2 adresses différentes, il faut l'ajouter avec une adresse mail différente de la première installation.