Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on avoir 2 résidences avec chacune une Tahoma Switch ?

Bonjour,
je viens d'acheter une résidence secondaire pour laquelle j'ai acheté une tahoma switch. Lorsque j'essaie de la connecter avec mon compte somfy ca me renvoi sur celle déjà installée à mon domicile ! faut-il créer un deuxième compte somfy pour la 2ème installation ?
Cordialement
José

JOSE Q.
JOSE Q.

JOSE Q.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour José
    Dans l'application smartphone Tahoma
    Menu (...)
    Descendez en bas cliquer sur le PLUS ORANGE (Ajouter une installation)

    JOSE Q.
    JOSE Q.

    JOSE Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci Jacky, effectivement j'avais bien effectué une nouvelle installation via le lien comme vous l'expliquez, mais après le téléchargement ça me renvoi vers ma box déjà connecté à ma première installation connecté à ma box résidence principale en ayant juste renommé l'installation nouvelle en résidence 2. je n'ai pas de nouvelle installation d'affiché comme on peut l'avoir avec la Somfy Protec.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur un smartphone on ne peut pas avoir deux applications identiques.
    Si vous avez installé votre deuxième Switch avec l'application Tahoma, il doit y avoir quelque part cette notion de site qui vous permet de basculer de l'un au l'autre.
    Malheureusement je ne sais pas ou c'est.

    JOSE Q.
    JOSE Q.

    JOSE Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Pas grave au pire je vais le créer avec un nouveau compte Somfy sur le tel de ma femme.
    Merci quand même ;)

    JOSE Q.
    JOSE Q.

    JOSE Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour ceux que cela pourrait intéresser : Lorsqu'on veut ajouter une installation supplémentaire Somfy a 2 adresses différentes, il faut l'ajouter avec une adresse mail différente de la première installation.

    Haut de page