Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre très souvent (plusieurs fois par semaine) des difficultés, voire une impossibilité de me connecter à l'application Tahomaclassic. L'identifiant et le mot de passe sont enregistrés, le petit truc au centre tourne et rien ne se passe. Ou alors c'est très long et je dois relancer plusieurs fois pour me connecter. Puis le lendemain, cela fonctionne. Mon épouse a un Iphone 12 et elle se connecte quasi immédiatement. Moi, c'est un Samsung A50 sous Androïd.
Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose à faire SVP ?
cordialement
Laurent B.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rien à faire... changez le mobile !
Bonne journée !
Bonsoir Laurent
Votre smartphone est sortie en 2019.
5 ans c'est déjà pas mal pour un smartphone.
Le problème que vous décrivez correspond a un manque de mémoire , d'espace de stockage, ou a un trop grand nombre d'applications installées.
La meilleure solution si vous ne voulez pas changer de portable c'est de le réinitialiser en configuration usine et de n'installer que les applications dont vous avez vraiment besoin.
N'oublier de pas de sauvegarder vos photos.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question