Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion mobile à tahomaclassic ?

Bonjour,
Je rencontre très souvent (plusieurs fois par semaine) des difficultés, voire une impossibilité de me connecter à l'application Tahomaclassic. L'identifiant et le mot de passe sont enregistrés, le petit truc au centre tourne et rien ne se passe. Ou alors c'est très long et je dois relancer plusieurs fois pour me connecter. Puis le lendemain, cela fonctionne. Mon épouse a un Iphone 12 et elle se connecte quasi immédiatement. Moi, c'est un Samsung A50 sous Androïd.
Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose à faire SVP ?
cordialement
Laurent B.

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1687 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Votre smartphone est sortie en 2019.
    5 ans c'est déjà pas mal pour un smartphone.

    Le problème que vous décrivez correspond a un manque de mémoire , d'espace de stockage, ou a un trop grand nombre d'applications installées.

    La meilleure solution si vous ne voulez pas changer de portable c'est de le réinitialiser en configuration usine et de n'installer que les applications dont vous avez vraiment besoin.
    N'oublier de pas de sauvegarder vos photos.

    Haut de page