Compatibilité Tahoma Liberty avec l'Elixo 3S M io

Bonjour,

Mon ancien Tahoma liberty est compatible avec le moteur Elixo 500 3S io, le sera-t-il avec le nouveau moteur à butées magnétiques Elixo 3S M io?

Merci,

Luis P.

    Réponses

    Le Coyote

    Aucune raison pour qu'il ne le soit pas ?
    Dès lors que le moteur à un apprentissage des FdC il enverra le retour à Tahoma.

    Bonne journée

    Luis P.

    Merci Pour vore réponse

    Louis C.

    Bonjour,
    Je pose ma question dans ce fil de discussion pour ne pas encombrer le forum.
    Mon portail coulissant va prochainement être équipé avec un kit de motorisation Elixo 3S M io.
    Je n'ai pas prévu pour l'instant de le commander à distance mais si à l'avenir je veux le faire avec mon smartphone est-ce que ce sera possible? Est-il prévu d'origine pour cela? Quel sera le matériel minimum supplémentaire à prévoir? Ayant quelques connaissances en automatisme l'installation est-elle simple?
    Merci

    Le Coyote

    Votre moteur est de gamme pro, par conséquent sa pose est réservée au réseau pro.
    Mais, si vous avez de bonnes connaissances en bricolage général cela ne devrait pas poser problème.

    Vous pourrez piloter votre portail de votre smartphone et avec retour d'état sur sa position via la Tahoma Switch ou plus simplement le kit de connectivité.
    Vous pourrez aussi le commander par la voix via Alexa.

    Bonne journée

    Louis C.

    Merci pour la réponse.
    L'installation du portail et du moteur est faite par un professionnel et je suis bon bricoleur. Je connais assez bien les automatismes, la robotique et la programmation.
    La question que je me posais c'est si le moteur est prévu d'origine en interne pour se connecter directement sur le kit Tahoma switch et vous avez répondu à ma question.
    Je verrai donc par la suite pour acheter le kit Tahoma switch s'il présente une utilité.
    Cordialement.