Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer un quatrième équipement

Bonjour,

J’ai installé 3 volets sur la switch tout va bien à part la position qui n’est pas très précise. Cependant quand j’ai voulu installer un quatrième volet… pas possible là la procédure me demande si j’ai une télécommande de centralisation… je n’en ai pas.
Voici mon pin : 2040-6508-2249

Merci par avance pour votre support :-)

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RàZ uniquement sur ce VR en le débranchant de la ligne dédiée.
    Puis, affectez-le à Tahoma.

    Bonne journée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ben après un second essai… ça fonctionne nickel merci !

    Haut de page