Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer un quatrième équipement

Bonjour,

J’ai installé 3 volets sur la switch tout va bien à part la position qui n’est pas très précise. Cependant quand j’ai voulu installer un quatrième volet… pas possible là la procédure me demande si j’ai une télécommande de centralisation… je n’en ai pas.
Voici mon pin : 2040-6508-2249

Merci par avance pour votre support :-)

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RàZ uniquement sur ce VR en le débranchant de la ligne dédiée.
    Puis, affectez-le à Tahoma.

    Bonne journée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ben après un second essai… ça fonctionne nickel merci !

    Haut de page