Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’installer un quatrième équipement

Bonjour,

J’ai installé 3 volets sur la switch tout va bien à part la position qui n’est pas très précise. Cependant quand j’ai voulu installer un quatrième volet… pas possible là la procédure me demande si j’ai une télécommande de centralisation… je n’en ai pas.
Voici mon pin : 2040-6508-2249

Merci par avance pour votre support :-)

Merci,

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RàZ uniquement sur ce VR en le débranchant de la ligne dédiée.
    Puis, affectez-le à Tahoma.

    Bonne journée

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ben après un second essai… ça fonctionne nickel merci !

    Haut de page