Probleme de connexion sur ma Tahoma Conexon apres changement de mail sur somfy.fr

Bonjour,

J'ai un probleme sur ma compte apres avoir mise a jour mon mail sur mon profil Somfy
A partir de la, ma Tahoma Conexon avec PIN 0809-0691-4900 n'est plus reconu dans ma compte.. il me dit que je n'ai pas des produits.. par contre, quand je vais l'ajouter, il me dit que deja existe et il est active :(
J'ai essayé de me connecter avec mon ancienne compte, question de faire retour arriere si n'est pas possible changer mon mail, mais je n'arrive pas a me connecter non plus sur le produit sur la partie Tahoma :(
Ça m'empeche aussi d'utilisser mon produit, autant dans la APP comme via web

Merci d'avance de votre aide

Bonne journee a vous

Cordialement

Cristina

Bonjour,
Ça commence a etre urgent :( Il y a plus de une semaine que je ne peux pas me connecter a mon Connexoon :(
Et le numero de support ... personne prends le telephone... au but de 11 minutes tarifés (deja pour 2 fois), je suis accroché :(
Merci d'avance de votre aide
Bonne journee a vous
Cordialement

Cristina

Cristina M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cristina,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation, merci de ne pas multiplier les posts sur le même sujet.