Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion sur ma Tahoma Conexon apres changement de mail sur somfy.fr

Bonjour,

J'ai un probleme sur ma compte apres avoir mise a jour mon mail sur mon profil Somfy
A partir de la, ma Tahoma Conexon avec PIN 0809-0691-4900 n'est plus reconu dans ma compte.. il me dit que je n'ai pas des produits.. par contre, quand je vais l'ajouter, il me dit que deja existe et il est active :(
J'ai essayé de me connecter avec mon ancienne compte, question de faire retour arriere si n'est pas possible changer mon mail, mais je n'arrive pas a me connecter non plus sur le produit sur la partie Tahoma :(
Ça m'empeche aussi d'utilisser mon produit, autant dans la APP comme via web

Merci d'avance de votre aide

Bonne journee a vous

Cordialement

Cristina

Bonjour,
Ça commence a etre urgent :( Il y a plus de une semaine que je ne peux pas me connecter a mon Connexoon :(
Et le numero de support ... personne prends le telephone... au but de 11 minutes tarifés (deja pour 2 fois), je suis accroché :(
Merci d'avance de votre aide
Bonne journee a vous
Cordialement

Cristina

Cristina M.
Cristina M.

Cristina M.

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