Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Flux du son sur écoute de la caméra outdoor Somfy

Bonjour,
Je suis connecté avec 2,4 et comforme avec les informations préconisées mais je reçois un son de l'extérieur faible est il possible de remédier au problème
Cordialement
G.Rouillon

Merci,

Gerard R.
Gerard R.

Gerard R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard
    Au risque d'enfoncé une porte ouverte, avez vous vérifier les réglages sonores sur votre smarphone.
    Le micro c'est le réglage multimédia.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page