Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Flux du son sur écoute de la caméra outdoor Somfy

Bonjour,
Je suis connecté avec 2,4 et comforme avec les informations préconisées mais je reçois un son de l'extérieur faible est il possible de remédier au problème
Cordialement
G.Rouillon

Merci,

Gerard R.
Gerard R.

Gerard R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Au risque d'enfoncé une porte ouverte, avez vous vérifier les réglages sonores sur votre smarphone.
    Le micro c'est le réglage multimédia.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page