Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Flux du son sur écoute de la caméra outdoor Somfy

Bonjour,
Je suis connecté avec 2,4 et comforme avec les informations préconisées mais je reçois un son de l'extérieur faible est il possible de remédier au problème
Cordialement
G.Rouillon

Merci,

Gerard R.
Gerard R.

Gerard R.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Gérard
    Au risque d'enfoncé une porte ouverte, avez vous vérifier les réglages sonores sur votre smarphone.
    Le micro c'est le réglage multimédia.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page