Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de temperature et capteur solaire

Bonjour,

J'ai 2 capteurs un capteur temperature extérieur et un capteur solaire.
Depuis hier , ils n'affichent rien du tout , j'ai changé les piles , j'ai reinitialisé les 2 capteurs.
ils sont bien vu par la Tahoma , mais ils n'affichent rien du tout , pas de temperature ni Lux.
Au bout d'un certain temps j'ai le logo de la pile, alors qu'elles sont neuves.
La distance entre les capteurs et la Tahoma actuellement 1m .
Si vous avez des idées je suis preneur.

Mercii

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous les avez supprimés du TaHoma avant de les réinitialiser ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, je pense qu'ils sont défectueux. (Garantie de 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page