Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de temperature et capteur solaire

Bonjour,

J'ai 2 capteurs un capteur temperature extérieur et un capteur solaire.
Depuis hier , ils n'affichent rien du tout , j'ai changé les piles , j'ai reinitialisé les 2 capteurs.
ils sont bien vu par la Tahoma , mais ils n'affichent rien du tout , pas de temperature ni Lux.
Au bout d'un certain temps j'ai le logo de la pile, alors qu'elles sont neuves.
La distance entre les capteurs et la Tahoma actuellement 1m .
Si vous avez des idées je suis preneur.

Mercii

Merci,

Harry L.
Harry L.

Harry L.

Niveau
1
581 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que vous les avez supprimés du TaHoma avant de les réinitialiser ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, je pense qu'ils sont défectueux. (Garantie de 5 ans).

    Bonne journée !

    Haut de page