Capteur de temperature et capteur solaire

Bonjour,

J'ai 2 capteurs un capteur temperature extérieur et un capteur solaire.
Depuis hier , ils n'affichent rien du tout , j'ai changé les piles , j'ai reinitialisé les 2 capteurs.
ils sont bien vu par la Tahoma , mais ils n'affichent rien du tout , pas de temperature ni Lux.
Au bout d'un certain temps j'ai le logo de la pile, alors qu'elles sont neuves.
La distance entre les capteurs et la Tahoma actuellement 1m .
Si vous avez des idées je suis preneur.

Mercii

Merci,

Harry L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous les avez supprimés du TaHoma avant de les réinitialiser ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas, je pense qu'ils sont défectueux. (Garantie de 5 ans).

    Bonne journée !