Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible de réactiver un système Protexiom tab après plusieurs années ?

Bonjour,

Je dispose d'un système Protexiom tab GSM acheté en 2014 resté inactif depuis 3 ans (après plusieurs années de bon fonctionnement). Est-il possible de le réactiver ou est-il obsolète ?
Dans l'hypothèse (probable) où il ne serait plus opérationnel, les accessoires (détecteurs, cadran, badges...) restent-ils compatibles avec un système récent
?

Un grand merci par avance pour vos retours et très bonne journée à tous !
Je vous remercie pour vos retours et conseils éventuels

Merci,

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce système n'est plus commercialisé mais reste fonctionnel.
    Vous pouvez le réactiver.

    Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle !
    Je vais refaire le stock de piles... Je suppose que les informations qui étaient en mémoire (codes et mémorisations des éléments) sont perdues ? Il faut certainement refaire la procédure d'installation initiale (je ne vois pas de fonction "paramètres usine" dans le mode d'emploi dont je dispose) ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est pas certain que tout soit perdu. Il faut mettre les piles et se connecter avec les derniers codes. Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser la centrale. Bonne journée !

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci encore !

    Haut de page