Est-il possible de réactiver un système Protexiom tab après plusieurs années ?

Bonjour,

Je dispose d'un système Protexiom tab GSM acheté en 2014 resté inactif depuis 3 ans (après plusieurs années de bon fonctionnement). Est-il possible de le réactiver ou est-il obsolète ?
Dans l'hypothèse (probable) où il ne serait plus opérationnel, les accessoires (détecteurs, cadran, badges...) restent-ils compatibles avec un système récent
?

Un grand merci par avance pour vos retours et très bonne journée à tous !
Je vous remercie pour vos retours et conseils éventuels

Merci,

Pierre

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce système n'est plus commercialisé mais reste fonctionnel.
    Vous pouvez le réactiver.

    Bonne journée !

    Pierre

    Merci beaucoup, c'est une bonne nouvelle !
    Je vais refaire le stock de piles... Je suppose que les informations qui étaient en mémoire (codes et mémorisations des éléments) sont perdues ? Il faut certainement refaire la procédure d'installation initiale (je ne vois pas de fonction "paramètres usine" dans le mode d'emploi dont je dispose) ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'est pas certain que tout soit perdu. Il faut mettre les piles et se connecter avec les derniers codes. Si ça ne fonctionne pas, il faut réinitialiser la centrale. Bonne journée !

    Pierre

    Merci encore !