Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je suis obligé de me reconnecter à mon Tahoma à chaque ouverture de mon appli 1

Bonjour,

Depuis hier, à chaque utilisation de l appli TaHoma sur mon iPhone je suis obligé de me reconnecter à mon compte Somfy

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C’est le TaHoma switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice
    L'application Tahoma est fermée automatiquement par l'Iphone si elle n'est plus au premier plan.

    Rechercher sur internet comment lever cette fonction sur l'Iphone.
    (C'est bien souvent l'économiseur de batterie qui ferme les applications)

    Haut de page