Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je suis obligé de me reconnecter à mon Tahoma à chaque ouverture de mon appli 1

Bonjour,

Depuis hier, à chaque utilisation de l appli TaHoma sur mon iPhone je suis obligé de me reconnecter à mon compte Somfy

Merci,

Fabrice
Fabrice

Fabrice

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    Réponses

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    C’est le TaHoma switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Fabrice
    L'application Tahoma est fermée automatiquement par l'Iphone si elle n'est plus au premier plan.

    Rechercher sur internet comment lever cette fonction sur l'Iphone.
    (C'est bien souvent l'économiseur de batterie qui ferme les applications)

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