Puis-je installer bouton poussoir portillon avec un visiophone V500 ?

Bonjour,

J'ai fait installer un visiophone V500, tout fonctionne bien, par contre pour ouvrir le portillon il faut utiliser la commande du visiophone ou la clef ce qui n'est pas toujours pratique. Je voudrais savoir si on peut installer un bouton poussoir pour pouvoir ouvrir le portillon de l'intérieur ?
Un passage de cable électrique a été prévu mais l'installateur m'a informé au dernier moment qu'il n'était pas possible de mettre un bouton poussoir car il n'est pas compatible avec le V500.
Bien cordialement.

Nabil B.

    Réponses

    JACKY M.