Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge facétieux

Bonjour, sur mes 2 badges, il y en a un très bavard ''il faut changer la pile, la pile a été changée'' (sans aucune intervention) ''Catherine est partie, Catherine est arrivée'' (sans bouger de la maison). Je précise que la pile est calée avec des œillets autocollants pour lui éviter de bouger.
Pourrais-je en avoir un plus sérieux svp ?
Merci,

Josiane
Josiane

Josiane

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Josiane
    Josiane

    Josiane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    J'ai suivi le protocole à la lettre bien que le badge ne clignotait pas, j'attends de voir si ça change quelque chose.
    Merci

    Haut de page