Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge facétieux

Bonjour, sur mes 2 badges, il y en a un très bavard ''il faut changer la pile, la pile a été changée'' (sans aucune intervention) ''Catherine est partie, Catherine est arrivée'' (sans bouger de la maison). Je précise que la pile est calée avec des œillets autocollants pour lui éviter de bouger.
Pourrais-je en avoir un plus sérieux svp ?
Merci,

Josiane
Josiane

Josiane

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Josiane
    Josiane

    Josiane

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    J'ai suivi le protocole à la lettre bien que le badge ne clignotait pas, j'attends de voir si ça change quelque chose.
    Merci

    Haut de page