Ouverture porte garage Wayne impossible

Bonjour, ce matin la porte de mon garage Wayne s'est ouvert normalement pour sortir mon véhicule. La fermeture qui se fait de l'extérieur pas de soucis
Au retour la porte ne s'ouvre plus de l'extérieur mais uniquement de l'intérieur ce qui m'oblige à sortir de mon véhicule entrer au garage par la porte d'entrée.
Je n'ai pas eu de soucis avec cette porte depuis don installation en 2011.
A votre avis, où se trouve le problème ??

Merci,

Paul G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Impossible de vous répondre sans savoir de quelle motorisation et quelles commandes et/ou télécommandes on parle !

    Bonne journée !

    Paul G.

    Bonjour, c'est une porte wayne & dalton push pull 600.
    Après avoir tout débrancher sur le boitier et rebranché, la porte s'ouvre à nouveau de l'extérieur. Ouf !!!
    Ca ne venait pas de la télécommande et ou de la pile ni la programmation;

    Le Coyote

    Il est tout de même important de signaler que ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy.
    En cas de nouveaux problèmes sur votre équipement il faudra contacter le support de la marque.

    Bonne journée