Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture porte garage Wayne impossible

Bonjour, ce matin la porte de mon garage Wayne s'est ouvert normalement pour sortir mon véhicule. La fermeture qui se fait de l'extérieur pas de soucis
Au retour la porte ne s'ouvre plus de l'extérieur mais uniquement de l'intérieur ce qui m'oblige à sortir de mon véhicule entrer au garage par la porte d'entrée.
Je n'ai pas eu de soucis avec cette porte depuis don installation en 2011.
A votre avis, où se trouve le problème ??

Merci,

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Impossible de vous répondre sans savoir de quelle motorisation et quelles commandes et/ou télécommandes on parle !

    Bonne journée !

    Paul G.
    Paul G.

    Paul G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, c'est une porte wayne & dalton push pull 600.
    Après avoir tout débrancher sur le boitier et rebranché, la porte s'ouvre à nouveau de l'extérieur. Ouf !!!
    Ca ne venait pas de la télécommande et ou de la pile ni la programmation;

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est tout de même important de signaler que ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy.
    En cas de nouveaux problèmes sur votre équipement il faudra contacter le support de la marque.

    Bonne journée

    Haut de page