Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification pas très claire

Bonjour,

Ce n'est pas très grave, mais quand on appuie sur un bouton du boîtier, on reçoit une notification telle que visible en pièce jointe, visiblement non traduite dans notre langue.

Pourriez-vous remonter ce problème aux développeurs ?

Merci

Merci,

Martin R.
Martin R.

Martin R.

Niveau
1
267 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous parlez de quoi SVP ?

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Je oarle du message "?discrete.internal.Button3State.pressed" qui est envoyé quand on appuie sur un bouton de la Tahoma Switch, en particulier quand il a été associé à un scenario.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour et merci pour la réponse

    Je ne sais pas comment trouver mon code pin, et je ne vois rien dans la doc pour y parvenir.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Vous allez le trouver sur une étiquette qui se situe sur la box directement.

    Bonne journée,

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    Le pin de la Tahoma Switch est 2030-0835-0284

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Tout devrait être en ordre.

    Bonne journée,

    Martin R.
    Martin R.

    Martin R.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Merci, le message est beaucoup plus lisibl

    Haut de page