Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande iO ne répond plus

Bonjour,

J ai installé le boîtier TaHoma pour gérer mes 6 volets sans souci. Au bout d un moment j’ai 2 volets qui ne répondent plus à leur télécommande mais parfaitement au TaHoma. Ça ne s est pas fait en même temps. Ça a commencé par un volet puis un autre plus tard. J’aimerai refaire fonctionner les télécommandes pour ces 2 volets car c est plus pratique et complémentaire au TaHoma. Comment dois je faire?

Merci,

Aurore D.
Aurore D.

Aurore D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Nous pouvons récupérer vos télécommandes et les associer à vos moteurs à distance.
    Pour cela je vous invite à contacter notre service Client : 09-69-32-03-00

    Bonne journée,

    Haut de page