Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande iO ne répond plus

Bonjour,

J ai installé le boîtier TaHoma pour gérer mes 6 volets sans souci. Au bout d un moment j’ai 2 volets qui ne répondent plus à leur télécommande mais parfaitement au TaHoma. Ça ne s est pas fait en même temps. Ça a commencé par un volet puis un autre plus tard. J’aimerai refaire fonctionner les télécommandes pour ces 2 volets car c est plus pratique et complémentaire au TaHoma. Comment dois je faire?

Merci,

Aurore D.
Aurore D.

Aurore D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Nous pouvons récupérer vos télécommandes et les associer à vos moteurs à distance.
    Pour cela je vous invite à contacter notre service Client : 09-69-32-03-00

    Bonne journée,

    Haut de page