Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande iO ne répond plus

Bonjour,

J ai installé le boîtier TaHoma pour gérer mes 6 volets sans souci. Au bout d un moment j’ai 2 volets qui ne répondent plus à leur télécommande mais parfaitement au TaHoma. Ça ne s est pas fait en même temps. Ça a commencé par un volet puis un autre plus tard. J’aimerai refaire fonctionner les télécommandes pour ces 2 volets car c est plus pratique et complémentaire au TaHoma. Comment dois je faire?

Merci,

Aurore D.
Aurore D.

Aurore D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurore,

    Nous pouvons récupérer vos télécommandes et les associer à vos moteurs à distance.
    Pour cela je vous invite à contacter notre service Client : 09-69-32-03-00

    Bonne journée,

    Haut de page