Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom remplacement de la centrale transmetteur

Bonjour,
Ma centrale transmetteur protexiom donne des signes de faiblesse et je voudrais connaître le produit de remplacement tout en gardant mes détecteurs et matériel divers.
Etci

Merci,

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La seule solution sera un kit Home Kepper Pro.
    Vous conserverez : tous les détecteurs de mouvement sauf image, tous les détecteurs d'ouverture, tous les détecteurs techniques sauf coupure 230v, télécommande On/Off.
    Vous ne conserverez pas : toutes les sirènes inter et exter, clavier, toutes TC sauf On/Off.

    Bonne journée

    PATRICK
    PATRICK

    PATRICK

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour ta réponse rapide. Je vais étudier la solution.

    egon
    egon

    egon

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour, j'ai une centrale alarme gamme protexiom de 2016 avec une Centrale / Transmetteur ref : 538951, y a t il une centrale compatible avec tout mon installation qui compte pas moins de 15 éléments dont des détecteurs avec capteur d'image, etc
    merci d'avance a votre réponse

    Haut de page