Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible avec switch

Bonjour à tous

Désolé je ne trouve pas de réponses à mon problème

Je viens de changer d'opérateur, j'étais chez free j'arrive chez bouygues, impoossible de connecter ma tahoma switch.

Que dois je faire?

merci d'avance pour votre retour

Merci,

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
1
373 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume
    Il faut utiliser la procédure de changement de WIFI
    (Le Bluetooth du smartphone doit être activé)

    ...
    Configurations de l'installation
    Box
    Configurer WIFI

    Haut de page