Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité box ENKI

Bonjour,

Comment puis-je savoir si mon portail (SGA 4100/6000) est compatible avec ma box ENKI ?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    points

    Bonjour

    Il faudrait voir avec LM. Mais voyez ce lien:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Bonne journée !

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