Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite au divorce, je n’ai plus accès à ma TaHoma depuis mon iphone( mot de passe changé par mon ex) ?

Bonjour,

Je ne peux plus activer ma TaHoma car l’adresse mail était celle de mon ex mari … Je viens de me créer une nouvelle adresse mail sur TaHoma mais comment lier la box à mon adresse?

Merci,

Blanche R.
Blanche R.

Blanche R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Blanche

    Il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Blanche,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page